A la recherche d'aide

1
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum mais c'est n'est pas la première fois que je viens vous lire.

Aprés avoir fabriqué la table, la carte électronique, je n'arrive pas a la faire fonctionner sur jedicut.
Voici la configuration:
-Table : la meme que (Mr Morel)
-Moteur 55Si
-Carte électronique: MM2001
-puis j'ai l'adaptateur de Xavtronic

Lorsque j'alimente la carte, le buzzer se met a fonctionement, les led semble fonctioner (la led verte s'allume lorsque j'alimente les moteurs, la led jaune lorsque je bascule l'inter sur Pc/manuel,)

Quand j'essayer de découper un noyau d'aile, jedicut me dit que je n'est pas de machine connecté avec un message ,(out timer) avec des chiffre..

Comme je suis novice dans cette discipline je cherche de l'aide

Merçi de m'avoir lu et en attende de votre aide.

Re: A la recherche d'aide

5
j'ai réussi a décocher la case "synchroniser avec un timer externe"

Par contre pour ceux qui est de la chauffe, je ne peu pas tester car je n'est pas encore fabriqué mon arc,
Ceux que j'aimerais faire c'est faire fonctioner ma table (4 moteur)
Ce matin lorsque j'ai tenter de faire une découpe je n'est plus eu le message "pas de machine" suite à la décohe de la case "synchroniser avec un timer externe"
sur ma carte MM2001 lorsque j'ai lancé la découpe la led On/off moteur est devenu plus lumineuse (est ce normal ?)

Merçi

Re: A la recherche d'aide

8
Du nouveau, j'ai encore tester une découpe, lors de son lancement j'ai bien la led On/off moteur qui devient plus lumineuse, mais les moteurs ne tournent pas mais ils sont alimentés car je n'arrive pas à les faire tourner..Plutôt bon signe ?
Cependant la fenêtre "Communication machine" apparait mais ne progresse pas

Cela peut il venir de la programmation du Pic ?


persévérance persévérance persévérance, Il faut que j'y arrive =)


Merçi
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);