[quote=Jerome]
@jroger : je viens de retélécharger le dossier de montage. Je vais le lire, et faire ma liste de course. Plus que 2 mois pour tenir mon objectif et avoir ma première CNC. Et c'est grâce à toi ! (tu)[/quote]
Ho hé, tout ce bordel c'est pas que de ma faute, c'est de la tienne aussi
Quand j'ai commencé à bricoler ma première table, je ne savais vraiment pas où j'allais, je n'y connaissais rien en électronique, c'était le saut dans l'inconnu.
Je me suis planté dans le choix du bois, j'ai refais mes pièces plusieurs fois, j'en voyais pas le bout.
Heureusement mon père jadis passionné d'électronique a ressorti le perchlo pour réaliser ma première carte MM2001.
A l'époque il n'y voyait pas très bien car il n'avait pas encore ses yeux bioniques, alors y'avait des ponts partout, le débugage a été folklorique, mais après le décès prématuré d'un PIC et des heures à regarder les soudures sous cette bon dieu de loupe pour comprendre ce qui n'allait pas, le miracle a eu lieu et elle a fini par fonctionner. D'ailleurs c'est toujours cette carte que j'utilise actuellement.
Quand tout cela a enfin été sous tension et sans fumée suspecte, Jedicut a été le seul logiciel fichu de faire tourner mes moteurs, les autres on ne comprenait rien à leur configuration. Je suis donc resté sur ton logiciel, séduit par sa simplicité, j'ai toujours réussi à faire
ce que je voulais avec.
A bientôt.