bonsoir,
[quote]
Je ne comprends pas ta question concernant la liste des updates ? Chez moi je ne constate aucune "release vide" ?ns
[/quote]
Et bien chez moi, quand on clique sur "updates" dans la page de jedicut extension, j'ai plein de release vide ( les premiers que j'avais envoyé que j'ai retiré depuis), mais leurs release apparaisse toujours, et donc quand on clique dessus il n'y a rien dans le dossier : /
[quote]
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé inpoutx64.dll par inpout32.dll ? Cette dernière dll fonctionne aussi en 64 bits ??
[/quote]
Oui, cette version de inpout32.dll a l'air de fonctionner pour les 2, en 32 et en 64 bits, donc je l'ai préféré car cela étend l'utilisation du plug-in aux autres versions de Windows, ce n'est pas plus mal

. Donc je n'ai pas essayé l'autre inpoutx64.dll car je voulais avancer sur la mise au point, mais il doit fonctionner également.
Par contre la version du inpoutx64.dll fournit avec un pilote hwinterfacex64.sys, ça posait trop de soucis (pilote non certifié que Windows7 refuse catégoriquement d'utiliser ).