Bon, après quelques test ce matin avec la mm2001 et le plug-in CncNet_kernel32.dll, quelques soucis sont apparus...J'ai apporté quelques corrections

Je rejoins la version corrigée, je reprécise qu'il faut la version beta 2.2.2.1 de Jedicut.
Au niveau de l'interface, voici toutes les modicifications que j'ai faites :
-Coupure de la piste reliant le PIC à la broche 10 du connecteur parallèle (pour éviter de la mettre en court-circuit)
-Connection de la broche 10 du connecteur parallèle à la masse
-Déssoudage de la résistance qui est entre la broche 11 connecteur parallèle et l'inter on/off de chauffe
-Connection de la broche 11 du connecteur parallèle à la masse
-Déssoudage du strap qui est entre la broche 12 du connecteur parallèle et la pin 26 du PIC
-Connection de la broche 12 du connecteur parallèle à la masse
-L'inter de chauffe manuel/PC doit rester sur la position manuelle
-broches 13 et 15 du connecteur parallèle relié au 5V de l'interface
-Déssoudage de l'inter on/off des moteurs et connection de la broche 17 du connecteur parallèle à 5V, pour qu'en fait les moteurs soit toujours activés.
-La synchronisation avec un timer externe est inopérante (penser à décocher l'option, mais normalement le plug-in vous en avertira), donc il faut reprendre la configuration de la table pour augmenter fortement la pause entre les envoies des pas, sinon les moteurs ne suivront plus. A titre d'exemple, voici mes valeurs pour les 4 moteurs :
Vitesse rapide : 7500000
vitesse de coupe : 40000000
-enfin rajouter la ligne "nom=LPTX:" à la fin du fichier adresse_port_LPT.ini, en remplaçant le X par le numéro du port parallèle.
Voilà, ça fait pas mal de modif pour utiliser ce plug-in, mais l'intérêt est que tout port parallèle, même sans adresse attribué, devra fonctionner tant qu'il a un nom.
Nicolas si tu pouvais tester avec le tiens ça sera super.
Vous avez du le comprendre, on perd pas mal de fonctions mais l'essentiel c'est que ça découpe, en attendant mieux