ma nouvelle cnc a courroie en 3D

1
Bonsoir a tous.
Après avoir rèalisè une machine en 3D a partir de fichiers existant , j'ai vu que je pouvais en concevoir une vrai avec mes propres idées et mes contraintes. Aprés de multiples essais j'ai conçu cette machine avec mes propres fichiers . J'ai conservè le profil d'une imprimante et j'ai réussi a mettre les deux axes avec courroie.
Sur celle ci il y a les FDC que je vais pouvoir utiliser avec la carte de Alain quant je passerai en Gcode.

Quelques photos.
A+
Fichiers joints

Re: ma nouvelle cnc a courroie en 3D

5
[quote=F1FNW post_id=10501 time=1508393874 user_id=11405]
Bonjour,

Super cette réalisation. L'idée des courroies me plait beaucoup. Tu nous en dira plus sur son fonctionnement après les essais se serai intéressant.
[/quote]

Bonjour, oui je posterais les essais mais j'ai prévu de la faire fonctionner avec Jedicut -Alden puis avec le Gcode. Pour le moment c'est pas gagné , faut que cette carte finisse par m'obéir .
A+

Re: ma nouvelle cnc a courroie en 3D

8
Bonjour, je viens de poster une petite video de ma machine en fonctionnement . Avec les données de Alain j'ai pu faire un essai vite fait pour voir ma machine tourner ENFIN avec Jedicut . Il faut préter l'oreille car il n'y a pratiquement pas de bruit en V de decoupe et un peu en V rapide .
Vous trouverez le lien sur le poste Ma machine , je n'ai pas réussi a faire plus cour. https://plus.google.com/u/0/collection/4WTySE
A+
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);