Paramétrage jedicut

1
Bonjour à tous,
Je me présente ;Lucien, je suis modéliste depuis de nombreuses années et en retraite.J'ai déjà construit une table avec une MM2001.J'ai été séduit par la solution de Alain Denis avec Arduino + Ramps "Jedicut Alden super luxe" avec une mécanique fortement inspirée de la MC4X de Renaud Iltis.Merci également à lui pour son partage.
Je rencontre quelques difficultés avec le paramétrage de jedicut, onglets communication, machine ,chauffe,et préférences, en suivant scrupuleusement la notice d'Alain, j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'écrire dans C:\Program Files\Jedicut\comport.ini." Je n'ai donc aucune possibilité de paramétrer le soft
Version jedicut : 2-4-2 le fichier comport.ini est bien présent dans Program files.
Voilà je suis un peu bloqué,merci par avance pour votre aide.
Lucien

Re: Paramétrage jedicut

2
Bonjour Lucien,

Pour ce qui est de sauvegarder les options de config de Jedicut, il est nécessaire de te donner les droits. Pour ceci c'est expliqué à la page 24 de la notice paragraphe Préparation de Jedicut.
Dans la nouvelle version de Jedicut, il y a une modification par rapport à ma notice, il n'est plus nécessaire de modifier le fichier comport.ini, tu mets la valeur du port com dans la vue de config "communication" de Jedicut. Tu fais "appliquer" et "OK".

A+
Alain
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);