Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

62
Bonjour,

Je n'ai effectivement pas pris le temps de répondre à ton mail concernant cet outil. Il est effectivement très bien fait. Tu me l'as peut être déjà dit mais il s'agit d'une évolution du fichier de Marc ou rien à voir ?

En tout cas c'est un bel outil pour aller plus loin dans l'utilisation de Jedicut.

Au niveau de la découpe multi tronçon, j'y travaille en ce moment avec une solution totalement intégrée dans Jedicut, avec des extrapolations des profils et tout ce qui va bien... C'est en cours de mise en point, en espérant en voir le bout un jour. Mais si ça marche, il sera possible de découper des ailes avec des profils différents entre emplanture et saumon, et le tout en plusieurs tronçons. En tout cas j'y travaille :P
Jerome

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

65
Salut

Le positionnement zéro est un plus car pour faire des découpes "bizarre" j'ai besoin de faire des calages de mon arc par rapport a une position bien précise.
Dons je rentre manuellement des décalages de mon fil (voir mon fichier Xls)
Pour revenir à une position zéro de départ je dois refaire les même manipes dans l'autre sens (c'est loure car je suis un super gros fenian)

Le truc serai de rentrer dans les paramètres de réglage un position zéro de l'arc.
Quoi que tu fasse (découpe ou mouvement manuel) le logiciel calcul toujours le delta entre le Zero init et la position actuelle.

Tu ajoute un petit bouton zéro arc (ou init) et quand tu click dessus l'arc revient a la position zéro (ou init) enregistre dans les paramètres de réglage en utilisant les deltas de position.

Voila mon l'idée et c'est un zéro arc différent du zéro de la découpe.
C'est plutôt un zéro initial du fil

Re: Futurs évolutions de Jedicut - Qu'en pensez vous ?

70
Aaaah voila une bonne nouvelle ! :D

Bonne et heureuse année 2009 a tous !

Me revoila après de longues semaines de dur labeur !

Atelier tout neuf, PC d'atelier pas neuf mais qui abrase avec une connection internoob et monté comme dans une pharmacie (j'adore), nouvelle machine fil chaud only sur roulements et la fraiseuse qui va naitre !!!
Mon bébé a 3 mois maintenant, nous commencons a prendre le rythme.
Bon, si tout va bien je devrai pouvoir reprendre mes tests usb/vista d'ici peu.

Là j'ai des soucis sur la chauffe auto qui ne fonctionne pas :l

Encore bravo Jerome pour ta motivation et ton savoir faire :)

A très bientot tous et désolé pour la polution du post !
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);