La carte R2OO9

1
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne sur le blog Aéro 2009 , dans la rubrique "Electronique", la description de la carte R2009 que j'ai conçue.

J'ai pris le temps de la valider.
En liaison avec TableFilChaud elle permet de réaliser des découpes de bonne qualité dans un laps de temps assez court (de l'ordre de 3 mn).

Je vous souhaite bonne lecture et n'hésitez pas à me retourner vos remarques ou suggestions.

Robert

Re: La carte R2OO9

4
bonjour robert :te serais t'il possible demettre sur ton site un fichier pcb a l'enver car je ne suis pas arriver as retourner celui ci (miroir) .aucun de mes logiciels de dessin n'est parvenu as importer ce pdf alors que d'habitude celas fonctionne bien ;si celas t'etait possible je t'en remerci d'avance ou tu peut aussi me l'envoyer a ma boite as lettre :guy.monjoly@free.fr
merci guy

Re: La carte R2OO9

5
Bonjour Guy,
Pourquoi veux-tu une vue "miroir" du PCB ?
Il faut que tu réalises le calque par impression du pdf tel qu'il est fourni et que tu soudes les composants CMS directement sur les pistes.
Si tu inverses la vue par effet miroir les pattes du micro-contrôleur ne correspondront plus...
Mais si tu y tiens je peux te l'envoyer par e-mail.
Robert

Re: La carte R2OO9

6
Bonjour Robert ; je desir un miroir du pcb car j'utilise la méthode par transfer type toner (je n'ais pas d'insoleuse ) et acide chloridrique et eau oxigénée pour la gravure . En générale inkscape mon logiciel de dessin fait tres bien l'import pdf et là rien as faire et ce avec tout les autre aussi :meme sous linux cela n'as pas fonctionné ;si avec gimp :mais pas d'export en pdf donc adieu la qualité. Merci d'avance .Et bravoi tres beau travail !!!!! guy
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);