Re: Nouvel adaptateur découpe fils chaud

71
Salut

J’ai poussé mes teste de routage un peut plus loin. Je propose ceci.
Une carte avec ces fonctions :
Connecteur moteur (5 X ) : VCC, GND, I2C, Full/Half step, ON/OFF, step, dir
Connecteur SUB-D 25 compatible avec les étage de puissance existant.
Connecteur ADC (1X)
Bouton : Chauffe + et – et un switch
Connecteur de chauffe : VCC, GND, PWM
Connecteur I2C ( 2X )
Connecteur sortie ( 4 pin de sortie )
Une LED d’information
Une LES de mise sous tension.

Il y a 2 possibilités. Soit l’utilisateur ne veut pas utiliser le connecteur sub-d dans ce cas il réalise une carte simple face avec 3 strapes soit il veut utiliser le connecteur sub-d et la il fait une double face. Je pense que c’est tout à fait réalisable avec un peut de soins par un amateur dans sa cuisine.
La carte fait 10 x 6 CM. Donc ce n’est pas trop gros ;-)
Vous en pensez quoi ?

A+

Cyrus
Fichiers joints

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Re: Nouvel adaptateur découpe fils chaud

72
Hello,

J'ai regardé en vitesse ton routage et il y a quelques problèmes. Tu fais passé des pistes sous entre des pattes de connecteurs ou alors avec des tailles trop petites. Ca sera pas possible de le faire soit même dans ce cas. Il y a également des problèmes au niveau des foot-print de certains composant et il manque également des petites choses auxquelles j'ai pensé.

Je compléterai le tout et je ferrai un test de routage d'ici quelques jours, là je n'ai pas la tête à ca, car je dois préparer mon examen final.

A bientôt,
Xavier

Re: Nouvel adaptateur découpe fils chaud

78
Hello,

Comme l'a dit Jérôme j'étais en préparation pour la défense de mon travail final. Maintenant c'est chose faites, donc je vais pouvoir continuer le développement de la carte d'ici quelques jours.

Je suis entrain de commencer un nouveau projet dans l'école ou je suis, donc ca prendra quelques temps que je mets tout en place avant de reprendre celui de l'adaptateur, mais je ne l'ai pas abandonné ne vous inquiéter pas!

A+
Xavier
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);