Re: Introduction au développement de plugins

11
Salut !

Je n'ai pas encore regardé ce que je pouvais créer comme structure de dll pour gérer l'import de nouveaux formats de fichier mais on peut commencer à travailler sur le sujet.

En partant du principe que tu viens d'énoncer sur les layers, on peut se dire que chaque layer donnera naissance à un profil. Es tu capable aujourd'hui de faire une dll avec une fonction renvoyant n tableau de points, chaque tableau correspondant à un layer ? Si oui, tu penses pouvoir commencer quand ? :)-D

Pour Google je suis à moitier d'accord : pour la partie "Google code", la licence open source choisie protège le code. Pour les données personnelles comme les mail ou autre publication, tous les services se ressemblent évidemment. Comme tu es libre de proposer ton code en open source ou non, que proposes tu pour héberger tes travaux ? Si tu n'as pas d'espace web, je te propose un blog sur Aeropassion, mais il n'y aura pas de gestion de configuration, et ça ne facilitera pas les travaux en équipe si d'autres personnes souhaites participer, si jamais ton projet est open source (enfin on en est pas là ;) ).
Jerome

Re: Introduction au développement de plugins

12
Hello,
désolé pour la réponse tardive, je suis parti en congé entre temps... ;)

oui, je peux te faire une dll qui te renverrait un tableau de n points par profil en suivant un calque.

comme je ne code pas en delphi il faut juste que j'ai des points d'entrées identique et surtout une structure passant les dits tableaux et les dits points...
je travaille en C++.

Là je suis assez occupé sur beaucoup de projets que je mène en parallèle, et j'ai beaucoup de travail, mais je peux commencer à jetter un oeil, mon code d'import de dxf est déjà fait, je n'ai plus qu'à exploiter.
Par contre, je ne donnerais pas mon code source.

Mais je souhaite commencer aussi assez rapidement, j'ai bientôt finit ma machine et j'ai quelques projets en tête...

Re: Introduction au développement de plugins

13
Hello,
je viens de jetter un oeil aux codes sources, et je tente de me faire une dll pour une de mes cartes à base de TB6560 achetée sur Ebay.
la dll compile bien, elle s'initialise et se lance correctement, mais les valeurs passées au entry point de la dll c'est du grand n'importe quoi...
ça va être difficile de faire quelque chose de compatible entre delphi et Vc++...

Re: Introduction au développement de plugins

14
Salut !

Ce que tu me dis ne m'étonnes pas. Pour ce qui est de la dll d'import des dxf, je te laisse faire des propositions de structure et de format. Si tu veux je pourrais tenter, de charger dans Jedicut des dll de test pour s'assurer que les formats de données sont bien compatibles.

Pour les dll de communication, n'hésite pas à me dire ce que tu verras comme évolution pour faciliter leur programmation dans plusieurs langage. Si on arrive à se mettre d'accord sur les bonnes pratiques à appliquer, je ferai évoluer Jedicut en conséquence ainsi que les autres dll si besoin.
Jerome

Re: Introduction au développement de plugins

15
J'ai réussit à trouver un tableau d'équivalence des formats : http://knol.google.com/k/conversion-gui ... -c-and-php#
j'ai essayé, mais ça ne marche pas mieux, à chaque fois ça m'envoie des truc bizarres...
pourtant tout roule, jedicut trouve bien les points d'entrées de chaque fonction, mais c'est juste le format de définition qui pèche.
C'est quand même hallucinant que des dlls ne puissent pas communiquer entre elles si faites avec des compilateurs différents...

je vais tenter de ré-essayer, mais ça me paraît compliqué, et je n'ai pas le temps de passer des heures devant ce genre de problèmes...
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);