J'ai publié LMFAO_V4_7_0 sur Github. Le fork ne doit pas poser de problème, en tout cas tout est publique de mon côté

Effectivement j'ai mal lu le message de GithubJerome a écrit : sam. nov. 09, 2019 11:32 pm Salut,
J'ai publié LMFAO_V4_7_0 sur Github. Le fork ne doit pas poser de problème, en tout cas tout est publique de mon côté![]()
Code : Tout sélectionner
do {
//rien est fait dans ce do
} while ( condition );
while ( condition ) ;
#define MATRIX_LCD
Merci Alain !AERODEN a écrit : jeu. nov. 14, 2019 10:41 am Bonjour Tevz,
Très beau travail, bonne continuation.
Alain
MerciAERODEN a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:08 am Ouah ! Quand on aime le dessin 3D on ne regarde pas le temps passé. Très bien.
Aie si c'est de la PWM cela vas être un peux complexe mais pas insurmontable. Je vais me documenterAERODEN a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:08 am Avec ton circuit INA c'est possible de calculer la température moyenne du fil, il faut avoir auparavant la courbe de la résistivité en fonction de la température du fil.
Les fils que l'on trouve sur le marché sont souvent accompagnés de la résistivité, par contre le coefficient de température n'est pratiquement jamais fourni.
Je ne me suis pas penché sur ces calculs, c'est certainement passionnant. Je ne sais pas comment se comportent aussi les mesures de courant et de tension avec le INA sur un courant haché à 7KHz.
Il y a un os à ronger!!!
Alain
En regardant la photo du circuit, la résistance de mesures de Courant est de 0.1 ohm et non 0.01.Par contre la résistance peut supporter que 2W de puissance :s Je pense que l'on est plus haut pour le fil ?
Je viens de m’apercevoir que la résistance de mesure serait plus petite que le fil chauffant ... du coup cette solution n'est pas bonne :/
Retourner vers « Machines CNC & Mécanique »