Re: Jedicut-Alden Luxe évolue vers Jedicut-Alden Super Luxe

#61
AERODEN a écrit :
dim. mars 17, 2019 10:58 am
Pour ce qui est de la version LMFAO_V1_4_0 , elle est déja en téléchargement ici (Version 1.4 quelques fautes dans les commentaire), elle est OK et essayée par un internaute.
viewtopic.php?p=12884#p12884
Le dossier complet pour la version simple et avec affichage est pratiquement prêt à être diffusé.
J'ai publié le code sur le Github de Jedicut. Pressé de te lire (tu)
AERODEN a écrit :
dim. mars 17, 2019 10:58 am
Pour la USBSérial.dll, il reste ceux qui ont une interface avec un arduino UNO ou Nano pour la MM2001. Je pense à revoir aussi le sketch pour que ce soit compatible avec Jedicut v4.1.0. pour l'instant personne ne s'est plein.
Comme tu dis, pas d'urgence ;)
AERODEN a écrit :
dim. mars 17, 2019 10:58 am
La version de Jedicut 4.1.0 à tout de même un problème avec mes anciens sketchs, Il y a des arrêts qui se produisent de temps en temps sur le changement de tracé de découpe entre Ligne horizontale et extrados ou extrados ligne horizontale ou ligne horizontale ligne verticale. Avec les nouveaux sketchs on n'a pas de blocage, mais quand on fait bien attention il y a un tout petit bruit de temps en temps.
Tu as une idée de l'origine du problème ? Plutôt Jedicut ou plutôt le sketch ? Si tu veux faire un test sur le plugin n'hésite pas à me le dire.
AERODEN a écrit :
dim. mars 17, 2019 10:58 am
Enfin ce que je peux dire, c'est que la version 4.1.0 fonctionne très bien avec les nouveaux sketchs. J'ai utilisé la machine pendant une journée entière, afin de vous préparer un dossier sur l'étalonnage des matériaux et des arcs, définition de la chauffe optimum et mesure de peau à V normale puis vitesse / 2 , je n'ai eu aucun plantage, et aucun décalage.
Voici un aperçu des découpes faites avec des ficuiers JDC que je vais mettre à disposition.
T'es un fou mec ! ::friends:: Bravo ! ::clapping:: ::clapping:: ::clapping::
Jerome

Re: Jedicut-Alden Luxe évolue vers Jedicut-Alden Super Luxe

#62
Bonjour et bon après-midi

ont finalement terminé le Alden Super Luxus et je peux donc le tester.
La commande est conçue comme un interrupteur de fin de course avec de simples boutons.
Ce qui me frappe en ce moment, c'est que Jedicut termine un travail mais le contrôle s'arrête tout simplement. Supposons que cela soit lié à l'interface USB.
Calculez Win10 / 64bit.

Dois-je utiliser un distributeur USB?

Merci pour vos réponses.
Französchis est traduit par Googel

Sincères amitiés

Rudi

Re: Jedicut-Alden Luxe évolue vers Jedicut-Alden Super Luxe

#64
Bonjour Alain,

Version 4.7.0 donc j'ai dû réfléchir un peu lors de la configuration du système. L'erreur n'était pas votre croquis Arduino, mais un MEGA avec une erreur. J'ai échangé la Mega contre une nouvelle et la carte Ramps également avec de nouveaux pilotes et tout va bien.

Merci pour la quantité de travail de votre part, que moi aussi, je puisse tout recréer en tant qu'utilisateur Arduino qui n'est pas aussi expérimenté

MFG et salutations d'Autriche

Rudi



`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);