Compatibilite Marlin 2?

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum, et j'ai pas mal bosse sur le portage de Marlin 2 sur les imprimantes 3D Alfawise, avec carte CPU basee sur un STM32F1.
J'ai des cartes meres en rab ( ca a quand meme dure 3 mois le dev et debug... et j'ai bien failli tout crame 2 ou 3 fois) , et je me demande si ces cartes peuvent lire le Gcode Jedicut. A priori, 4 drivers/axes sur la carte mere, X,YZ et E0, plus un mosfet pour driver du 24 volts. Le tout fonctionne maintenant avec Marlin 2.

> A partir du moment ou le Gcode est standard cote Jedicut, ca doit fonctionner sans probleme, comme une imprimante 3D... Exact?

Merci!

Re: Compatibilite Marlin 2?

Avec une recherche dans le forum j ai trouvé un début de réponse... paramétrer x y z et e comme x1 y1 x2 y2.... je n ai pas encore trouvé cela dans marlin 2...
C est la version du code qui tourne sur des arm 32 bits a 100 MHz.
Pour désactiver la vérification de la chauffe c est facile, une simple commande à rajouter dans le gcode pour autoriser l extrusion a froid ...

Re: Compatibilite Marlin 2?

Salut !

Excellent travail ! Je suis pressé d'en savoir plus (tu)

Le GCode de Jedicut est bien standard. Il y a différentes options possibles comme le nom des axes de mémoire.

Le GCode est uniquement généré en repère relatif pour l'instant, ce qui convient à la plupart des usages.

Si tu as besoin d'une option, n'hésite pas à la décrire. Si je peux je la rajouterai.

Bravo pour ton travail ::clapping::
Jerome