J'ai une question sur les ailes en flèches (et du coup Jérôme je pense une demande de modification sur JDC...)
Comment faites vous pour placer le pain de polystyrène correctement dans ce genre de découpe?

Car en l'état il manque une cote pour placer correctement le bloc, il faudrait soit que Jedicut prenne comme reference la pointe avant du profil d'emplanture (et dans ce cas le chariot X1 repartirait en arriere pendant que le chariot X2 avance pour prendre la bonne fleche, soit de facon plus simple il faudrait ajouter une case indiquant la distance a laquelle le bloc se trouve de la position d'origine du chariot?
Je précise que pour ma découpe au final je me suis calé au plus pret du chariot mais suivant les cas ca n'est pas toujours faisable...
Autre question pour jérome, lorsque l'axe X2 se deplace pour atteindre la fleche demandée, il le fait forcement en vitesse lente, meme si dans le cycle de découpe je mets tout en vitesse rapide, est ce qu'il serait possible de pouvoir configurer que ce soit en lent ou en rapide?
Car dans le cas ou le pain de polystyrene est rectangulaire je comprends l'interet d'etre en vitesse lente, mais dans mon cas comme je dresse mes blocs a l'avance le fil avance tres lentement sans raison, d'autant plus que dans mon cas le chariot a presque 60cm a parcourir en vitesse de découpe, c'est looooong...