je me presente vite fait, je m'appel edouard 25a et plutôt bricoleur dans l'ame,
voila, je viens de terminer ma table de découpe ainsi que la carte éléctronique MM2001 version port //.
Je suis sous Win XP familialle et j'ai pu tester la carte et la table avec le bien connu GMFCpro, et tout marche supert bien!! Le seul hic, c'est que GMFCpe ne marche pas sous XP et j'ai po les moyen d'investir dans le pro, d'ou mon interêt certain pour Jedicut qui me semble un excellent compromis et j'en félicite son concepteur pleins de patience.
Apres ce long discourt, lol, voici mon problème : apres avoir configurer comme suit le logiciel :
- plug in : CncNet Xp
- synchronisation timer externe: oui
- activation de la chauffe : oui
- pin moteur : X1 : 5/4; X2: 9/8; Y1: 3/2; Y2: 7/6
- vitesse = config d'origine soit 200000 ( au fait c'est quoi les unitées? pas/s min h :S)
c'est alors que je veut déplacer un ou plusieurs moteur et là, quoi que je face, la fenêtre d'état rest bloquée sans rien qui bouge et je suis obliger de mettre fin a la tâche via le gestionnaire

J'obtiens le même phénomène lorsque je lance une découpe!?

voila, il s'agit biensur de la dernière version de Jedicut
Merci d'avance pour votre précieuse aides, et si j'ai omis un détails important, faitent le moi savoir;)
edouard