Alain a une nouvelle fois trouvé toutes les réponses

Installation complète de Jedicut :
- l'installateur n'installe que les fichiers "compatibles" avec la version de Windows que vous utilisez
- contrairement au ZIP qui fournit tout, mais sur certains versions de Windows, certains fichiers provoquent des messages d'erreur au lancement de Jedicut. Le comble c'est qu'ils sont inutiles au fonctionnement de Jedicut avec ces versions de Windows...
Installation beta de Jedicut : Je précise dans le premier message comment utiliser la version beta. Avec cette version, il faut sauvegarder tous les fichiers, sans oublier les fichiers "INI", car cette version initialise automatiquement des nouvelles données dans la table des matériaux.
Tableau des matériaux : les valeurs Vr sont nouvelles et sont calculées automatiquement en fonction du type de machine et des vitesses réglées dans le tableau. Elles sont visibles dans le tableau car je n'ai pas de moyen simple de les "cacher". Je chercherai une astuce plus tard.
Merci pour tous vos tests ! Dès que je pourrai me remettre sur Jedicut , j'analyserai vos réponses et je vous proposerai des corrections. Merci tout le monde