Par manque de temps, je n’avais pas retravaillé sur Jedicut, sauf pour aider quelques internautes sur des problèmes très particuliers. J’ai ressorti le projet Jedicut depuis 2 mois et je vous propose de télécharger cette version beta qui porte le numéro 2.3.2.5.

Cette version vous propose 2 nouveautés pratiques pour simplifier l’usage de Jedicut :

  1. Jedicut surveille si vous avez modifié une découpe ou un profil depuis son dernier enregistrement, et vous propose de sauvegarder vos modifications si vous fermer les onglets concernés ou si vous quittez Jedicut.
  2. Les fenêtres peuvent être fermées en utilisant la touche Echap du clavier : pratique quand on veut fermer rapidement une fenêtre sans chercher le bouton “Annuler” (les onglets ne sont pas concernés par cette fonction, heureusement…).

Ensuite arrivent de nombreuses corrections et améliorations que je ne pourrais citer de façon exhaustive. On retrouvera par exemple :

  • La correction d’un bug lors de l’ouverture d’un fichier de découpe dans lequel on n’avait pas encore choisi de profil,
  • La possibilité d’enregistrer et d’ouvrir un profil même si aucun point n’a été saisi,
  • La correction des libellés des onglets lors de la première sauvegarde de vos travaux,
  • La suppression d’un message d’erreur qui apparaissait à tord lors de l’ouverture de fichiers au format dat ou jdp,
  • L’amélioration de la taille de la fenêtre principale pour les écrans à faible résolution, L’amélioration du design de la fenêtre du cycle de découpe,
  • L’amélioration du système de traduction pour forcer la traductions de tous les onglets ouverts lors d’un changement de langue,
  • La modification de la valeur du zoom dans la fenêtre du cycle de découpe (en attendant mieux),
  • La correction d’un bug causant un plantage général de Jedicut lors de la fermeture de la fenêtre des options lorsqu’un fichier de découpe est ouvert…

Vos retours sont les bienvenus sur le forum du site dans la discussion liée à Jedicut v2.3.2.5.

Amusez vous bien !

Edit : Fichier supprimé, une version plus récente est disponible 😉